Nombre de nuits*

Arrivée*

Départ*

Alentours

Du temps pour soi

Activité sportives

Pour ceux qui aiment nager en, vous ne serez pas déçus du  Recreatiebad de Alk. C’est plus qu’une simple piscine, vous pouvez descendre le toboggan à toute vitesse ou vous pouvez tous tourner dans les accélérations.

Pour les plus actifs, rendez-vous à l’expédition Bulskampveld ! Au cours de ces 5 randonnées d’expédition, vous parcourez les magnifiques forêts du parc paysager de Bulskampveld et défiez petits et grands pour surmonter les nombreux parcours d’obstacles.

A seulement 20 km

Découvrez l’histoire de Bruges

Prévoyez suffisamment de temps pour découvrir Bruges son histoire fantastique. Depuis 2000 le centre-ville est reconnu comme site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Bruges est souvent connue pour sa mystérieuse histoire médiévale, sa cuisine typiquement bourguignonne belge et ses rues romantiques.

A voir sans fautes, Rozenhoedkaai, connue comme l’endroit le plus photographié de Bruges. Une visite à Bruges ne se termine pas sans excursion en bateau sur les canaux de Bruges. De cette façon, vous explorer la ville sous un angle complètement différent en une demi-heure !

Amusante journée en famille

Tout au long de l’année, vous pouvez vous rendre au parc d’attractions Boudewijn Seapark. Au départ, le parc se compose d’un delphinarium où vous pouvez toujours profiter de 3 spectacles uniques et bouleversants : Moana’s Blue World, spectacle d’otaries et présentation de phoques !

Par beau temps, dirigez-vous vers le parc d’attractions avec 20 attractions. Par temps de pluie, l’aire de jeux intérieure est l’endroit idéal pour des heures de plaisir avec BOBO. Enfin, il y a la possibilité de découvrir AquaSplash. Ce magnifique paradis aquatique de pas moins de 1 100 m² dispose de 8 toboggans et du Splash Bucket réservé aux audacieux.